Forum Ligue Razor [DCUO][PC - EU][Héros][FR] Index du Forum
Forum Ligue Razor [DCUO][PC - EU][Héros][FR] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ligue Razor [DCUO][PC - EU][Héros][FR] Index du Forum -> Nous contacter -> Place des Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 19:27 (2014)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour à tous.

Je m'appelle G_____, 568 ans et finalement assez peu d'expérience en MMORPG. Plutôt pratiquant de neverwinter night 2 ou diablo 3 que de WOW et compagnie. Néanmoins ça fait un bout de temps que je joue On Line et surtout dans un esprit "coop".

J'ai un Tank/feu, lvl 30, CR inconnu (désolé je n'ai pas trouvé où on trouve cette caractéristique) et jusqu'à maintenant je ne me suis jamais fait bannir ou autre en instance.
Peut être parce que je joue correctement mon rôle de tank et que le "bonus aux dégâts" de "brûlure" doit plaire aux autres joueurs.

J'ai pris un abonnement, chose rare, parce que le jeu me botte vraiment. J'aime le gameplay GTA en version superhéro, aussi fun mais moins répétitif que Diablo 3

Alors je vais être honnête, JE SUIS UN GROS NOOB sur ce genre de jeu. Mais par contre j'aime bien apprendre et surtout jouer en groupe, faire de la stratégie et de la tactique. C'est aussi pour ça que diablo 3 m'a lassé, un peu trop de "rentre dans le lard sans réfléchir".

Mon perso s'appelle BlastBiker, c'est un héro très souvent dans l'aile Meta (pour la r&d) et n'hésitez pas à m'envoyer un courrier IG pour arranger un rendez-vous. C'est plus sûr que de m'envoyer un message direct par le chat, je ne prend jamais le temps de le lire en plein fight.

Au plaisir de se croiser IG, membre de la guilde ou non, je serai toujours ravi de jouer avec vous.

Merci et bon jeu !

>>> Post Modéré par Bahbah

Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 19:27 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bx
Mentors

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Razor Point(s): 79
Moyenne de Razor Points: 2,26

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 21:08 (2014)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

oki, bien recus^^
je t'ai ajouter en amis quant ont sera co ensemble ont se contact, a plus tard

MystHawk

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Razor Point(s): 106
Moyenne de Razor Points: 2,41

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 11:40 (2014)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

En plein milieu du Hall de ligue, alors de BlastBiker s'apprêtait à repartir, les lumières s'éteignent... Puis un projecteur s'allume, éclairant la scène centrale, au milieu de laquelle MystHawk se tient assis devant la harpe, dans une position sensuellement attractive, prêt à en jouer. Ses bras s'articulent lentement autour de l'instrument, et le musicien fait danser ses doigts, sans jamais toucher les cordes.

"Ben quoi ?! T'AIMES PAS MA MUSIQUE ?! Oui bon ok d'accord elle assez difficile à entendre, mais c'est normal : TOUT est dans la tête ! Haha toi je t'aime bien, la tête t'en as ! c'est écrit sur ton petit mot ! ça se voit ! M'enfin bref, ça fait pas tout tu sais ? - MystHawk se dirige vers le bar et commence à se préparer un cocktail. - Dans la vie le cerveau c'est bien, mais pas assez ! tu sais ce qu'on dit ? "des couilles, du cœur et des couilles !". - Il sort une petite boite de sa poche, de laquelle il extirpe délicatement une sorte de cigarette trop longue, qu'il allume aussitôt. - Tout ça pour dire mon petit, que si jamais le vieux et le bouffeur de frites te laissent prendre le goûter avec nous de façon régulière : BEN VA FALLOIR UTILISER TON CERVEAU ET PORTER TES COUILLES EN AYANT LE CŒUR BIEN ACCROCHE POUR FAIRE LA VAISSELLE, COMME TOUT LE MONDE !"

Visiblement hors de lui, MystHawk se dirige vers la grande bibliothèque... Mais quelle mouche l'a piqué ?

Invité

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 11:46 (2014)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

*L'index dressé avec une petite flamme au bout, histoire de proposer du  feu pour la clope de MythHawk, BlastBiker regarde incrédule partir MythHawk avant de pouvoir articuler un mot*

D'accords ...

Des couilles ....

*Petite moue* Corones de Toro ! ça me connaît *petit sourire*

Bx
Mentors

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Razor Point(s): 79
Moyenne de Razor Points: 2,26

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 13:01 (2014)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

c'est bon les frites ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:54 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ligue Razor [DCUO][PC - EU][Héros][FR] Index du Forum ->
   Place des Recrutements
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Nombre de pages Vues.

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Nom de domaine. Xooit.com. Wix.com. 000webhost.com. Allgenda.com . Mumble. Compteurdevisite.com

DC UNIVERSE ONLINE software © 2014 Sony Online Entertainment LLC.  All other elements © 2014 DC Comics. SOE et le logo de SOE sont des marques déposées de Sony Online Entertainment LLC. “PlayStation” et le logo de la gamme “PS” sont des marques déposées et “PS3” et “PS4” sont des marques commerciales de Sony Computer Entertainment Inc. L'icône de classification est une marque déposée de l'Entertainment Software Association. Toutes les autres marques et appellations commerciales sont la propriété de leurs détenteurs respectifs. Tous droits réservés. DC UNIVERSE et tous les autres caractères et éléments y afférant sont des marques commerciales de © DC Comics. WB GAMES LOGO, WB SHIELD: TM & © Warner Bros. Entertainment Inc. (s14) Template higlightSilver created by larme d'ange