Forum Ligue Razor [DCUO][PC - EU][Héros][FR] Index du Forum
Forum Ligue Razor [DCUO][PC - EU][Héros][FR] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tank Terre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ligue Razor [DCUO][PC - EU][Héros][FR] Index du Forum -> Ligue Razor -> Nos Soluces, liens et outils
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
redwings

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre
Razor Point(s): 5
Moyenne de Razor Points: 1,00

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 00:50 (2014)    Sujet du message: Tank Terre Répondre en citant

• Tank Terre  

à chaque sort il ajoute 100% de sa dominance à sa défense et endurance pendant 12sec et peut bénéficier d'une absorption de dégâts pouvant aller jusqu'à 50% 

Le tank terre peut se jouer avec le golem ou avec les répliques. Je ne parlerai que des répliques (sur une T5 le golem il fait coucou puis on l'enterre) 

SP: 

-défense 
    -dominance 
    -santé 
    -restauration 

BUILD: 

• -la main agrippante -> pull 1 mob, longue distance 
    -épicentre -> pull 360 càc 
    -unstoppable -> brise contrôle 
    -bouclier de gem 
    -éclats 
    -jackhammer 

je jouais avec cette barre là, 2 pull un courte distance mais en 360 et un longue distance main 1 mob ( la main stun ). Eclats à spammer et à en abuser, renverse tout sur son passage. 

les Répliques et les % d'absorption: 

le terre à énormément évoluer depuis sa sortie, parfois en bien parfois en mal, je raconte même pas toutes les fois ou le golem bugguait, soit votre sort d'absorption c'est le jackhammer, à activer une fois,puis une réplique suffit à vous faire bénéficier des 50% d'absorption de dégâts. 

ATTENTION: 

le bouclier de gemme même si c'est un sort de réplique ne contribue pas à vous donner 50% d'absorption de dégâts . Un gemme )> un bouclier avec 25% d'efficacité on va dire pour pas vous perturber avec le mécanisme d'absorption.2gemmes ->50% jusque 4gemmes 100% (lui aussi il encaisse 100%de domi+100% de restau avant de lâcher. 

R&D: 

rouge ->domi/santé (oui oui j'ai bien it domi/santé, je vais pas revenir là-dessus) 
    jaune ->restau/pouvoir 
    bleu ->domi/santé 

R&D Base (pochette blanche) 

-bouclier arme 
    -7400 de défense supp 
    -10% de guérison sup 
    -25% qd un mob se prends un contre 

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 00:50 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Brother Eye

Masculin
Razor Point(s): 460
Moyenne de Razor Points: 1,06

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 09:24 (2014)    Sujet du message: Tank Terre Répondre en citant

Moi qui pensais a un reroll Terre, la j'ai tout ^^

Merci !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:54 (2018)    Sujet du message: Tank Terre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ligue Razor [DCUO][PC - EU][Héros][FR] Index du Forum ->
   Nos Soluces, liens et outils
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Nombre de pages Vues.

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Nom de domaine. Xooit.com. Wix.com. 000webhost.com. Allgenda.com . Mumble. Compteurdevisite.com

DC UNIVERSE ONLINE software © 2014 Sony Online Entertainment LLC.  All other elements © 2014 DC Comics. SOE et le logo de SOE sont des marques déposées de Sony Online Entertainment LLC. “PlayStation” et le logo de la gamme “PS” sont des marques déposées et “PS3” et “PS4” sont des marques commerciales de Sony Computer Entertainment Inc. L'icône de classification est une marque déposée de l'Entertainment Software Association. Toutes les autres marques et appellations commerciales sont la propriété de leurs détenteurs respectifs. Tous droits réservés. DC UNIVERSE et tous les autres caractères et éléments y afférant sont des marques commerciales de © DC Comics. WB GAMES LOGO, WB SHIELD: TM & © Warner Bros. Entertainment Inc. (s14) Template higlightSilver created by larme d'ange